Lyon s’impose face à Wolfsburg et termine la phase de groupes en parfaite maîtrise
1 min

Lyon s’impose face à Wolfsburg et termine la phase de groupes en parfaite maîtrise

Hier, l’Olympique Lyonnais a accueilli Wolfsburg pour un match de prestige, opposant deux géants du football féminin. Bien que l’intensité ait été au rendez-vous, le spectacle a été plus discret avec seulement cinq tirs cadrés, dont trois pour l’OL. C’est Danielle van de Donk qui offre la victoire aux Fenottes grâce à un but tardif.

Malgré l’absence de grandes, occasions, l’OL a assuré l’essentiel, terminant la phase de groupes avec six victoires en autant de rencontres. Un bilan impressionnant de 19 buts inscrits pour un seul encaissé en Ligue des champions, et un total de 69 buts toutes compétitions confondues.
Grâce à cette performance, les Lyonnaises se qualifient pour les quarts de finale de la compétition qui se dérouleront en mars 2025. Le tirage au sort aura lieu le 7 février prochain pour déterminer leurs futures adversaires.

Wendie Renard atteint les 100 000 minutes en Ligue des champions

Autre événement majeur de cette rencontre, celle de Wendie Renard. Après 51 minutes de jeu, la capitaine lyonnaise a franchi la barre des 100.000 minutes disputées en Ligue des champions, dont 1.000 en finale, un record.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *